team tag Index du Forum
team tag
Forum de la team TAG de Trackmania

team tag Index du Forumteam tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Surreal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surreal

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Surreal Répondre en citant

Salut a tous et a toutes je me présente surreal playeur de trackmania CS:S et wow, 18ans, belge ( plus de description sur ma fiche ESL) un de vos coéquipier ma signaler et proposé de me faire recruter chez vous et donc je me présente a vous, jouant depuis 1ans  a trackmania bon joueur sur bitum et cross  100eme classé mondial et 5eme en championna européen sur dirt.

voila a peux pres ma fiche,

mais inconvégnant sont je ne joue pas souvent car pour l'instant mon bute est d'être N°1 belge CS:S se qui n'est aps une mince affaire et me consacre beaucoup de temps se qu'il fait que je ne suis pas fort présent sur trackmania.

sur se je vous dit bonne soirer bonne évaluation de moi je vous quitte

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"TAG"Ironik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Surreal Répondre en citant

ok merci mais pas au bon endroit  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
diablox9

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Surreal Répondre en citant

dans présentation

MSN Skype
NICO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Surreal Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo?
Pour que je t'ajoute a mes amis

MSN
"TAG"diablo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Surreal Répondre en citant

tkt sureal jté vu a leuvre sa gere ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Surreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006