team tag Index du Forum
team tag
Forum de la team TAG de Trackmania

team tag Index du Forumteam tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Faya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faya

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

salutles TAG je vien voir si vous cherche pas du monde, je cherche une team actifs sur TM et sur le forum, une bonne ambiance et de la competition, match ect!!!

NOM: Faya
msn: kergoat-29@hotmail.fr
Login: drik-c29
classement: 18500 (j'aurai su que quand on arrete de jouer pendant un moment ton classement descend -_- de 5000 a 18000) 
Joue depuis: 1ans
Possede: United

Serveur jouer:  100%lol - 20sec
                        =sh= lol and easy
                        just moo it
et puis un peu de tous les serveur francais temps quil ya a un minimum de monde sa vari comme sa Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"TAG"diablo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

ok faya ba j'essayerais de te voir et je te dirais si tu sera prit Smile

MSN
faya

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

ok ya des jour ou tu joue plus que d'autre??

TAG psyko

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

Salut faya, moi je joue tout les jours

Ajoute moi a tes amis mon pseudo c'est : lespezet

Apres je te rejoindrais pour te tester

faya

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

ok je vais faire sa alors Okay

faya

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Faya Répondre en citant

sa y est je t'ai ajouter ta plus qua accepter, je serait conecter ce soir donc si t'e la rejoint moi voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: recrutement Faya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006