team tag Index du Forum
team tag
Forum de la team TAG de Trackmania

team tag Index du Forumteam tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Sealk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Sealk Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,

IRL : Dans la vraie vie, je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans (bientôt 18 !) et j'habite en région parisienne. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir :p

IG : En ce moment, je joue surtout sur le serveur que beaucoup de monde chez les TAG connait, l'Euro France 2016, j'ai croisé beaucoup de membres de la team, et on peut dire qu'il y a du niveau !

Cela faisait plusieurs jours que j'hésitais à postuler, mais après les encouragements de certains membres (yo wil / saw Mr. Green ), je me suis enfin décidé à postuler, après avoir reçu un ptit coup de pouce de Psy :]

Voilà, en espérant une réponse favorable Very Happy

SEALK.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006