team tag Index du Forum
team tag
Forum de la team TAG de Trackmania

team tag Index du Forumteam tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> Team TAG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuconPere

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon voila, j'ai découvert ce qu'était une team super simpas, avec des gens super simpas et de mon age^^
Mais maintenant, je cherche plus une team loisir, donc je vais chercher et j'espere trouver quelque chose de simpas avec des matchs, des haut niveau et tout ça!
Alors Salut tout la monde, et puis quand on se croisera sur le jeu, je vous oublirais pas!!!
Salut et bonne continuation a vous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
full8mike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je quitte également la team pour rejoindre la team péruvienne amigo
je tient a remercier tout le monde de la team , je vous remercie de m'avoir fait confiance en me recrutant , c'est avec vous tous que j'ai évolué , je suis passer de 250 000 au classement mondial lors de mon arrivé dans la team a 26 000 pour mon départ , vous m'avez tous aider , je ne vous remercierais jamais assez , je vous souhaite a tous une bonne route et a + sur trackmania Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tag Index du Forum -> Team TAG -> Team TAG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006